BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

dimanche 7 juillet 2019

Livres pliés : "Tour Eiffel" et "Paris" (Découp'pliage)

           Après les Livres pliés je suis passée tout naturellement aux Découp'pliage. Cela me faisait un peu peur au début comme toute nouvelle activité que l'on tente pour le première fois et après un premier livre qui m'a servi d'entrainement et qui était complètement raté, je m'en sors plutôt mieux.

           Vous trouverez toutes les explications et aussi des modèles sur le blog d'Aline qui est entièrement consacré à ces activités : Le pliage - Le découp/pliage - Le mixte pliage/découp/pliage.


                   J'ai réalisé 2 modèles la "Tour Eiffel" et "Paris"





Le premier la "Tour Eiffel" avec un livre haut de 24,5 cm  et ayant au moins 173 feuilles (le mien en avait 195) soit 346 pages.
On voit qu'il y a quelques erreurs techniques de pliage et de calcul mais c'est le début, il faut être indulgent. Il faut dire aussi que le papier était épais donc pas facile à manipuler, contrairement au livre suivant.







Le deuxième modèle "Paris" était un livre haut de 20 cm et ayant au moins 233 feuilles soit 466 pages.
Ce modèle est nettement mieux, la technique vient, je progresse et le papier était plus fin et donc plus facile à manipuler.




.............................. BONNE CRÉATIVITÉ ! ..........................

1 commentaire:

Fleur a dit…

Bonjour, tout a bord félicitations et merci pour le partage.
pouvez vous m'expliquer comment travailler le tuto après la vidéo.
Merci de votre