BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

lundi 1 juillet 2019

Bécassines 30 cm

Bonjour, aujourd'hui je vous présente mes bécassines.



 Je me suis guidée d'après le blog de "Du tricot et des jouets". Elle y très bien expliquée,  voici le lien.

Mes poupées mesurent 30 cm environ. J'ai tricoté les robes un peu plus courtes pour que l'on voit mieux les bas rayés blanc/rouge.

La poupée se tricote assez rapidement car ce sont des petites parties. La robe est la partie la plus longue car on a plus de 100m.

Le plus minutieux sera le montage de tous ces petits morceaux. Mais le rendu en vaut la peine, non ?


                          Le corps : tête, buste, bas, pieds

                           Bras et nez, une fois rembourré et cousu

    Son corsage : il faudra replier la partie noire pour l'ourlet (sous pt mousse)                 

                              Robe : ourlet du bas replié

                                               Baluchon




......................................... A VOS AIGUILLES ! ...........................

Aucun commentaire: