BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mardi 16 juillet 2019

Livres pliés : Flamant rose (découp'pliage)






    J'ai "sculpté" ce joli flamant rose pour mon amie Huguette. J'ai utilisé un livre de 23 cm (il avait 1cm de trop) pour 209 feuilles ( il faut en fait 133 F pour le flamant, le surplus est réparti de chaque côté).
    Merci encore Huguette pour la photo (j'avais bien sûr oublié d'en faire une en souvenir). 

    La technique utilisée est le pliage "positif"c'est-à-dire que le sujet ressort de livre, il est en relief. Contrairement à un pliage "négatif" où le motif est inséré dans le livre (exemple : Tour Eiffel).

    Vous trouverez le TUTO et aussi beaucoup d'autres modèles sur le blog d'Aline qui est entièrement consacré aux activités de pliage - de découp/pliage et aussi demixte pliage/découp/pliage.




.................................. BONNE CRÉATIVITÉ ! ......................


Aucun commentaire: