BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

lundi 22 juillet 2019

Livre plié : Le hérisson (découp'pliage)









    Ce petit hérisson est vraiment très simple à réaliser. On trouve de nombreuses vidéos dont :

1 - Tuto hérisson pense -bête où l'auteur garde la couverture et utilise 2 pliages.

2 - Origami ! Livre hérisson où l'auteur enlève la couverture du livre et  2 pliages au ras la pliure centrale.

2 - Diy - Hérisson avec un livre de poche où l'auteur garde la couverture et fait 3 pliages

    J'ai réalisé ce modèle dans un livre de poche de 18 cm de hauteur pour 11,5 cm de largeur - mon livre avait 125 feuilles (250 pages). Je me suis guidée avec la vidéo 3 mais j'ai enlevé la couverture.

    Ce modèle se pratique en 3 pliages :
1 pour la tête
1 pour le dos
1 pour former "l'arrondi", un pliage à l'autre extrémité de la feuille.

    Il ne reste plus ensuite qu'à lui apporter les petites touches finales : yeux, nez, pattes, sans oublier la queue.


J'ai utilisé le journal du soir pour les finitions.






                 NE JETEZ PLUS VOS LIVRES ET LANCEZ-VOUS  !



.............................. BONNE CRÉATIVITÉ ! ..........................

Aucun commentaire: