BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

jeudi 11 juillet 2019

Livres pliés : Carte de France (Découp'pliage)


   La carte de France était en fait le premier découp'pliage que j'avais tenté mais que j'avais - il faut bien le dire - massacré lamentablement par mon manque de technique. Je l'ai donc retenté en troisième livre et cette fois-ci avec plus de succès.


Livre de 20,5 cm - 144 feuilles soit 288 pages minimum



   La technique utilisée est différente des 2 premiers car le pliage est dit "positif" c'est à dire que le motif va ressortir du livre et non être incrusté dans les pages.

   Vous trouverez le tuto dans une petite vidéo proposée par Bricol'ann sur YouTube qui est très claire. Elle nous montre la différence entre les 2 techniques (le pliage positif et le pliage négatif), explique aussi comment commencer la découpe d'un livre et termine sa vidéo par le tuto de la carte de France tuto pliage en position, livre plié coupé + patron carte de France
Un grand merci à Bricol'ann !



.............................. BONNE CRÉATIVITÉ ! ..........................

1 commentaire:

Unknown a dit…

bonjour emmanuelleverkest@gmail.com j'aimerais avoir le patron de la carte de France si c'est possible merci beaucoup