BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

samedi 14 janvier 2012

Bandeau 3 : 3 bandes tressées

Ce bandeau est très simple à faire, il est composé de trois bandes de 6 cm de large et de 65 cm de longueur environ (j'ai laissé les mailles en attente de manière à pourvoir enlever des rangs si c'est trop grand ou en rajouter...). Cela fera un bandeau de 13 cm de largeur environ.

Une bande est au point godron (2 rangs en jersey endroit, 2 rangs en jersey envers), une bande au point de riz et la troisième en côtes 1/1. J'ai utilisé 2 pelotes de laine (fil doublé) et des aiguilles n°8.
Les trois bandes terminées, les maintenir en place, les unes à côté des autres, puis tresser jusqu'au bout, si une bande est trop longue, détricoter ou rallonger si le bandeau est trop petit.

Pour finir, coudre le bout de la bande en côtes 1/1 en vis-à-vis ( côtes contre côtes, point de riz contre point de riz, point de godron contre point de godron).






Aucun commentaire: