BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

vendredi 6 janvier 2012

Robe mi-saison taille 3m / 6m/ 1an

Une jolie petite robe, taille 6 mois, que j'ai tricoté pour un cadeau de naissance. Sybille doit naître en avril prochain. C'est un modèle paru dans famili n° 183 (mai 2008), doc pdf ici.

Aucune difficulté, elle est en jersey et côtes 2/2.



Les empiècements (encolure, poches) sont tricotés séparément puis cousus sur la robe. Deux boutons et une pression ferment la robe dans le dos.






............................. A BIENTOT .........................

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Petits Doigts,
Pourriez-vous me donner les explications par mail de cette petite robe qui est très jolie. J'aimerais la tricoter pour ma petite fille. Je vous en remercie par avance et vous souhaite une très bonne soirée.
Rose.

Marylou a dit…

je suis contente que la petite robe est retenue votre attention, je l'ai tricotée pour ma petite fille elle a eu son petit succès, je peux vous envoyer une photo
merci vous êtes une source inépuisable de: trucs astuces modèles encore merci. marylou