BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

jeudi 12 janvier 2012

Bandeau 2 à torsade centrale

Ce bandeau mesure 13 cm de large, je l'ai tricoté avec une pelote de laine de chez Bergère de France, qualité jaspée, avec des aiguilles n°4.

Un rang se dessine ainsi : 2m point mousse, 3 m point jersey, 5m point jersey inversé, le point fantaisie à torsade sur 13m, 5m point jersey inversé, 3 m point jersey, 2m point mousse.








Aucun commentaire: