BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

dimanche 15 janvier 2012

Ensemble : bandeau, mitaines, chaussons

Les chaussons sont les chaussons modèle 42 auquel j'ai coordonné un bandeau et des mitaines avec ouverture pour le passage du pouce.

Explications en 3 tailles o à 6 mois, 6 mois à 9 mois et 1 an.





............................. A BIENTOT .........................

5 commentaires:

Anonyme a dit…

re-bonjour,
j'ai fait le tour entier de votre blog de créations et je vous redis j'ai beaucoup aimé tous ce que vous faites continuer pour le plaisir des yeux et pour les personnes à qui vous les offrez
amicalement
véronique

Anonyme a dit…

bonjour
enfin j'ai retrouvé ce que je voulais. je tourne chez vous depuis un moment ça m'apprendra à relever les dates.
Bref ! je voudrais que vous me donniez s'il vous plait les explications pour le bandeau de tête bébé - avec les dimensions- ainsi que les mitaines
Si cela est possible bien sur
Je vous remercie beaucoup, et j'adooooore tout ce que je vois sur votre blog,, je me demande aussi où vous trouvez le temps de faire tout cela,, bravo bravo
bien à vous- amicalement votre
Mimiche (clarabelle05@hotmail.fr)

sarah a dit…

bonjour ravie de découvrir le blog.je cherche les explications pour mitaines bébé de 0 à 3 mois.merci

Anonyme a dit…

bonjour, je viens de faire faire un tour sur votre blog, sans probleme je trouve votre site un des meilleurs,
pouves_vous me donner les explications sue l'ensemble bandeau, mitaines et chaussons
super le site
nannie78@hotmail.fr

Anonyme a dit…

bonjour ,
je souhaiterai faire des mitaines pour mon petit fils de 1 an qui suce son pouce .
merci d'avance
smartiesnumber1@hotmail.com