BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mardi 17 janvier 2012

Bandeau 4 femme, torsades vagues

Ce bandeau de 9 cm ce large est tricoté en laine et aiguilles n°4.5 / 5. J'ai monté 28 mailles réparties ainsi : 4 mailles au point de riz, 18 m pour les torsades en vagues et 4 m au point de riz.

Les torsades en vagues se font sur 18m et 8 rangs :
rang 1 : les 18 m à l'endroit
rang 2 : 4 , 6 et 8 : les 18m à l'envers
rang 3 : glisser les 3 premières mailles sur une aiguille auxiliaire derrière le travail, tricoter les 3 m. suivantes à l'endroit puis tricoter les 3 m. de l'aiguille auxiliaire à l'endroit (3 fois).
rang 5 : les 18m à l'endroit
rang 7 : rang 3 : glisser les 3 premières mailles sur une aiguille auxiliaire devant le travail, tricoter les 3 m. suivantes à l'endroit puis tricoter les 3 m. de l'aiguille auxiliaire à l'endroit (3 fois).









Aucun commentaire: