BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mercredi 22 août 2012

Mon potager 2012

Depuis l'année dernière, je jardine dans des "tours à fraisiers" et dans des bassines car le sol est trop bas pour ma pauvre colonne maintenant. Mais avec la météo de cet été, la récolte n'avait pas été généreuse pour ne pas dire inexistante jusqu'aux grosses chaleurs de ces derniers jours.

La canicule a du bon, voici ma récolte de haricots verts .... cuits ! Eh oui ! J'ai oublié de les photographier avant de les mettre à cuire !






C'est la récolte d'hier et de ce matin. La culture dans les 2 tonneaux, ça marche bien quand il fait chaud.





et gros plan sur les haricots verts .....




Et les pommes de terre me direz-vous ? Et bien on va pouvoir les récolter aussi bientôt, les pieds sèches, cela prend tournure, à suivre ......


Aucun commentaire: