BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

vendredi 9 avril 2010

Doudou clown

Ce doudou se fait en 5 morceaux avec de la laine et aiguilles n°3.



5 commentaires:

MarylineG a dit…

j'adore ton doudou
est ce que tu partages le tuto ?
merci bises

simone a dit…

trop mignons, j'en fait dans ce genre et me ruine en rembourrage alors que tous plats il sont adorables ,bonne idée !merci

tromp a dit…

Bonjour Simone, je cherche toujours la simplicité ! Cdlt.

Anonyme a dit…

bonjour

je viens de trouver votre site et je trouve que vous faite de très jolie chose est ce que je pourrais avoir les explication pour le clowns merci d'avance
voici mon adresse mail cloclo000@gmail.com
Claudine Pezziardi

Anonyme a dit…

Bonjour, j adore vos deux clowns. Pourriez-vous avoir la gentillesse de partager votre tuto avec moi .
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement,
Sylvie