BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

vendredi 9 avril 2010

Doudou clown

Ce doudou se fait en 5 morceaux avec de la laine et aiguilles n°3.



16 commentaires:

MarylineG a dit…

j'adore ton doudou
est ce que tu partages le tuto ?
merci bises

simone a dit…

trop mignons, j'en fait dans ce genre et me ruine en rembourrage alors que tous plats il sont adorables ,bonne idée !merci

tromp a dit…

Bonjour Simone, je cherche toujours la simplicité ! Cdlt.

Anonyme a dit…

bonjour

je viens de trouver votre site et je trouve que vous faite de très jolie chose est ce que je pourrais avoir les explication pour le clowns merci d'avance
voici mon adresse mail cloclo000@gmail.com
Claudine Pezziardi

Anonyme a dit…

Bonjour, j adore vos deux clowns. Pourriez-vous avoir la gentillesse de partager votre tuto avec moi .
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement,
Sylvie

Anonyme a dit…

Bonjour pouvez vous m envoyer le modele de doudou clown svp il sont trop beau !!!
A cette adresse mmmmmmmmmmm@live.fr
Merci

nadette a dit…

nous sommes une équipe de tricopines de la https://www.maison-de-la-solidarite.com/nos-actions/activit%C3%A9s-tricot-et-convivialit%C3%A9/ et nous offrons nos objets à la Maternité de Tours,
nous sommes preneuses de tout tuto qui nous permet de rendre des familles heureuses par nos kdos

Anonyme a dit…


Pouvez vous m'adresser les explications de ce joli doudou
bbbbbbbbbbbbbb@wanadoo.fr

Michele Trocme

tromp a dit…

Bonjour, j adore votre doudou. Partagez vous le tuto ? Merci. Loui

xxxxxxxxxx@laregie.fr

** Tuto envoyé

agnes a dit…

Bjr
Génial ces doudous
Avez vs un tuto svp
voici mon mail
benagnes@hotmail.fr
Non après midi
Agnès

christina a dit…

Bonjour, est ce possible d'avoir les explications merci

Janine a dit…


Part pitié,je voudrais trop faire ce petit clown, c'est pour mon premier Arrière Petit Fils. 🌹😃😘 je vous serais très reconnaissante MERCId'avance

tromp a dit…

christina a dit...
Bonjour, tellement beau ce petit clown, est ce possible d'avoir les explications , merci d'avance , je te laisse mon adresse mail xxxxxxxxxxxxxx@xxxx.fr

Marielle a dit…

Bonjour,
Votre doudou clown me fait craquer... trop mignon !
Pourriez-vous m'envoyer votre tuto s'il vous plaît ?
Un grand merci d'avance :-)

Marielle

mchevillot@sfr.fr

Bleuette a dit…

Bonjour
J'aime beaucoup votre doudou
Il est trop mignon
Est-ce que vous partagez votre tutoriel
Merci beaucoup
Cdlt

marie.meunier59@yahoo.com

Anonyme a dit…

Please send me the pattern to wheatty@mweb.co.za