BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

lundi 19 décembre 2011

La cheminée du Père-Noël

Père-Noël a 22 ans cette année aussi la pâte à sel commence à avoir des petites faiblesses. Alors cette année au lieu de l'accrocher au mur, ce qui aurait peut-être été risqué, j'ai confectionné une cheminée que j'ai posée sur le buffet du salon.



Pour la cheminée, j'avais gardé les rouleaux de fil à crocheté des amigurumis. J'ai mesuré la hauteur et la circonférence.


Avec de la laine rouge et des aiguilles n°5.5, j'ai tricoté un rectangle rouge et brodé dessus avec de la laine noire les fausses briques. J'aurais tout aussi bien pu prendre une aiguille circulaire ce qui aurait évité la couture mais je n'avais pas la bonne taille d'aiguille.


Et le voilà tout content le Père-Noël en pâte à sel que Denis avait fait avec amour en décembre 1990 alors qu'il était en grande section de maternelle. Nostalgie !





Aucun commentaire: