BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

lundi 12 décembre 2011

Animal en tricotin : une grenouille

2 mètres de boudin tricotin de couleur verte et voici le résultat. un peu de laine rouge pour les yeux et verte plus claire pour la bouche.



2 commentaires:

Stephanie a dit…

Bonjour, Je viens de découvrir ton blog et j'en suis ravie. Avec une grande fille qui veut apprendre à tricoter et un bébé pour le printemps, tu vas nourrir mon ispiration. Merci

Anonyme a dit…

Adorable ,je commence la mienne...
Un seul boudin de 2 m pour la réaliser?
Elle est vraiment trop raquante!
Très très belle journée créative.
Troispommes