BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

samedi 17 décembre 2011

Animal en tricotin : un éléphant

Mon petit éléphant mesure quand même 12 cm de hauteur, 6 cm de largeur pour 15 cm de longueur. il aura fallu près de 4 mètres de boudin gris, plus 4 cm de boudin couleur ivoire pour les défenses, 2 boutons-tricot noir pour les yeux.

Mon zoo se complète encore d'un beau spécimen.

Au temps pour moi, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas fait les oreilles, je retourne à mon tricotin (ma bobine bois).

Il m'aura fallu 30 cm de boudin pour chaque oreille. C'est un éléphant d'Asie car les oreilles sont petites.

Pour le tapis, j'ai cousu 7 boudins de 16 cm en passant un fil de laine dans le sens de la largeur tous les 2 cm environ.






Aucun commentaire: