BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mercredi 28 décembre 2011

chausson bébé modèle 39

J'ai trouvé ce petit modèle très simple sur magicmaison.com , appelé "babouche".

Je l'ai réalisé à rayures (fraise-pistache) et pour une taille 0 à 1 mois avec de la laine layette (aiguilles n 2.5), le modèle original est taillé en 1 an.


A gauche, le chausson cousu ; à droite, j'ai rajouté un bouton tricoté sur chaque côté.




..............................A BIENTOT......................

Aucun commentaire: