BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mardi 5 janvier 2016

Mitaines hommes




J'ai tricoté ce modèle en rond avec des aiguilles à double pointe.
Je me suis appuyée sur les conseils d'"abracadafil" pour les doigts car c'était la première fois.

J'ai donc monté 44m au lieu de 38m car la paire de mitaines était pour un adulte et le résultat final était parfait.


............................. A BIENTÔT .........................

1 commentaire:

Rose des vents a dit…

Très jolies mitaines, bonne année 2016, joie, bonheur et santé !!!!
Bisous Yvette