BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

vendredi 15 janvier 2016

Livre plié : Je t'offre mon coeur




J'ai réalisé ce modèle grâce au patron de Céline qui l'a dessiné et qui a mis son tuto gratuitement sur le site "www faitmain faitcoeur".

Pour le réaliser à votre tour, il vous faudra un livre de 26 cm de hauteur environ qui devra avoir au moins 188 feuilles, j'ai bien dit feuilles et non pages car à chaque fois, on plie une feuille et donc 2 pages. Le motif mesure 21 cm.

Pour le savoir faire, je vous conseille de lire ICI


Alors à partir d'aujourd'hui ne jetez plus vos vieux livres et essayez !


MES ANCIENS MODÈLES :

** UNE CHOUETTE **




.............................. BONNE CRÉATIVITÉ ! ..........................

3 commentaires:

iza a dit…

trop beau merci pour le tuto

martine a dit…

J'aime beaucoup le résultat.
C'est une idée très sympa.
Bon week end
martine

Rose des vents a dit…

Très joli, c'est super sympa, bravo !!!
Bisous Yvette