BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

dimanche 16 février 2020

Tutoriels en vidéo de modèles au crochet - spécial gaucher - gauchère

J'ai regroupé pour vous ces liens vidéo expliqués par des crocheteuses gauchères.

Si vous avez un doute ou bien un trou de mémoire et qu'il vous faut une petite piqûre de rappel pour les points -  cliquez ici



Enfants :

Tuto Doudou Ourson
vidéo de "Aletitia tuto crochet"


Tuto Gilet enfant facile (1/4)
Tuto Gilet enfant facile (2/4)
Tuto Gilet enfant (3/4)
Tuto Gilet enfant facile (4/4)
vidéo de "Isa Tricot Crochet"



Femmes :

Tuto Blouse crochet
vidéo de "Aletitia tuto crochet"

Tuto Spécial Châle
vidéo de "Aletitia tuto crochet"

Tuto Châle éventail - facile pas à pas
vidéo de "Isa Tricot Crochet"

Tuto Châle "Reine" , très facile et rapide
vidéo de "Isa Tricot Crochet"

Tuto Gilet châle toutes tailles (1/1)
Tuto Gilet Châle toutes tailles (2/2)
vidéo de "Isa Tricot Crochet"

Tuto Chèche ou Châle asymétrique - facile, pas à pas
vidéo de "Isa Tricot Crochet"



Décorations :

Tuto Chemin de table
vidéo de "Aletitia tuto crochet"

Tuto Carré au crochet tunisien
vidéo de "Aletitia tuto crochet"



Aucun commentaire: