BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

vendredi 25 avril 2014

Chausson M85


C'est le même modèle que le précédent ICI mais avec des brides et j'ai adapté le modèle en taille 1/3 mois. Ils sont vraiment très simples à tricoter.

Vous trouverez les explications de ces chaussons "naissance", super simple à tricoter sur le blog de page couleur. Si vous êtes débutantes, son tuto est accompagné de nombreuses photos.








Avec un crochet, vous pouvez marquer ou non le tour de la semelle.





sans le rang de mailles serrées, le chausson a une forme plus arrondie. (voir modèle de base lien en haut)



Si vous avez aimé ce modèle, vous aimerez peut-être les chaussons :
* modèle 51
* modèle 75
* modèle 76




.......................... BON TRICOT ET A BIENTÔT ! ....................

Aucun commentaire: