BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mercredi 20 novembre 2013

Paletot à capuche

Le paletot est sur le catalogue Phildar automne/hiver 2012/2013 n°74 qui est toujours en vente, je ne donnerai donc pas les explications ... en ligne.

Les explications sont en tailles naissance/3 mois ou 6 mois. Il est fermé par une fermeture éclair.






Ses chaussons M80 assortis



6 commentaires:

vivine a dit…

j'adore ce paletot trop mignon avec les petits coeurs

tricotitine a dit…

c'est superbe, j'adooooooore
bravo

sylvie48 a dit…

il est magnifique !!! tu fais du beau travail !!!

Unknown a dit…

Bonjour serait il possible de m'envoyer les explication par mail. Crdt. Car ses super jolie. Beau travail

Anonyme a dit…

Bonjour si ce catalogue était encore en vente en 2013 à ce jour ce n est plus le cas et je suis à la recherche des explications par tous les moyens

merci d avance si vous acceptez de me les fournir

ssssssssss56@gmail.com

Unknown a dit…

Bonjour et merci pour tous les modèles que vous partagé. Pourriez vous m'envoyer les explications de ces deux modèles en attendant je vous souhaite une bonne journée
sandrinegaudeneche@yahoo.fr