BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mardi 5 novembre 2013

Chaussons M81



catalogue Phildar automne/hiver 2013/2014 n°93 qui est toujours en vente, je ne donnerai donc pas les explications ... en ligne.

Les explications sont en tailles naissance/3 mois ou 6 mois.


................................. A BIENTÔT ! .............................

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir super c chaussons si je pouvais avoir le tuto merci d avance car j en fait pour mon assos et 5 futur naissances cela me changera sinon tant pis mon adresse mail wwwwww.xxxx@orange.fr
bonne soirée
cordialement annick

tricotitine a dit…

oh du soleil au coeur de novembre !!!
trop jolis ces chaussons
bravo