BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mercredi 1 février 2012

Doudou " tortillo" rondelles au crochet

Troisième et dernier doudou " tortillo", celui-ci est fait de rondelles aux crochets.
Les bras, des ronds de 3 cm de diamètre, les jambes de 4 cm de diamètre, le corps de 5,5 cm de diamètre.
La tête : deux rondelles en mailles serrées cousues l'une sur l'autre et rembourrées légèrement.


Pour les rondelles : 6m--12 brides ou 7 m--14 brides, beaucoup de rondelles...



Pour le corps, un rang supplémentaire de brides soit 7 ou 8m -- 2 rangs de brides.


Beaucoup de rondelles et 4 boutons-tricots pour les mains et les pieds : 10m/8rgs et 12m/10rgs (voir Truc-et-Astuces)...


Accrocher les bras puis faire un chapeau ou un bonnet et mettre quelques cheveux.




............................. A BIENTOT .........................

Aucun commentaire: