BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mercredi 1 septembre 2010

Décoration pour Nöel : mini guirlande

Voici les trios des 3 B (boule, bonnet, botte) à suspendre un peu partout dans la maison.



Toute une série de décorations murales pour les fêtes faîtes avec des aiguilles à tricoter. Chaque sujet mesure environ 8 cm de hauteur. Elles ont aussi servi à décorer le sapin de Noël.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Article intéressant dans un blog intéressant. Merci de partager tout cela. Je suis vraiment contente d'être tombée sur votre blog. C'est un peu ce qui je cherchais dans ce domaine. deco bapteme