BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

dimanche 1 novembre 2009

Habit de soirée pour bouillotte

Habillage simple mais élégant pour une bouillotte bien chaude qui ne brûlera pas la peau.


Une vielle robe de chambre passée de mode, de la laine, des aiguilles à tricoter, 2 gros boutons.


Et une demie-heure plus tard, le résultat est pas mal ! Je me suis même payé le luxe de faire une petite déco. sur le devant.

Aucun commentaire: