BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mercredi 5 juin 2013

Doudou au crochet : un ourson

Un doudou très facile à crocheter, tout en mailles serrées.




On commence par une patte puis par l'autre et on termine par la tête.




Si vous êtes intéressée par un des modèles, laissez moi un commentaire avec une adresse mail ( je l'effacerai dès que j'aurai pris lecture du message, promis !) pour que je puisse vous envoyer la fiche explicative de la collection "Crochet & Tricot" de Bergère de France (01/2012) pour le premier ou le diagramme jacquard que j'ai dessiné pour le deuxième.



ADAPTATION DU MODÈLE INITIAL : 2 coloris










............................ BONNE JOURNÉE ! .......................

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Super beau, Félicitation!

Anonyme a dit…

bonsoir super blogue serait interessee par le tuto de l ours merci svp
bonne et douce nuit

amicalement annick

tricotitine a dit…

Quel joli doudou! Bravo

simone a dit…

adorable!

Anonyme a dit…

trop mignon ! pouvez vous me passer les explications? merci zxxxxxxx7@xxxx.fr

Anonyme a dit…

bonjour
il est bien "mimi" ce petit ourson.
je tricote pour les Prématurés et il serait idéal pour accompagner les ensembles layette,que je tricote. Pourrais-je avoir les explications ?. Merci d'avance
Mamiedan
dxxxxxxx.xxxxx@alaaaa.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,

Trop beau ce nounours, je serais bientôt maman, pourrais je avoir les explications?

Merci d avance,

xxxxxxxxx806@hotmail.com