BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

samedi 26 mai 2012

Mes aiguilles ne tombent plus ...

Qui n'a jamais fait tomber une aiguille au changement de rang ou bien laisser échapper des mailles car l'aiguille glisse ? Une aiguille circulaire m'a donné l'idée et m'a apporté la solution.

Je travaille beaucoup sur des petits modèles (chaussons, doudous) aussi mon mari a coupé les aiguilles à 17 cm environ pour qu'elles soient moins encombrantes et plus maniables. J'ai donc relié mes aiguilles par un lien de 25 cm environ.

Essayez et vous adopterez l'idée !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne idée pour celles qui utilisent des aiguilles droites, fallait y penser, moi je n'arrive plus à tricoter avec des aiguilles droites depuis que j'utilise les circulaires, un vrai bonheur pour mes epaules aussi mais l'idée est excellente bravo

tromp a dit…

Merci ! Moi aussi j'utilise beaucoup les aiguilles circulaires mais pour les petits tricots comme les chaussons, il m'en faudrait des plus petites. A bientôt

Anonyme a dit…

quelle bonne idée, merci pour l'astuce,
Iris.