BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

lundi 22 novembre 2010

Décoration de Noël

Toute une série de petits cœurs pour décorer le sapin de Noël. J'ai utilisé des chutes de tissus, du film synthétique utilisé par les fleuristes (vert, rose), du fil et une aiguille, de la colle et surtout une paire de ciseaux et de la patience.


Aucun commentaire: