BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mardi 30 novembre 2010

Cartes de Noël ou cartes de voeux

Avec des feuilles de papiers A4 blanche et de couleur coupée en deux, des publicités, du papier cadeau argenté et doré, des chutes de tissu, une bonne paire de ciseaux , de la colle et un peu d'imagination, voici quelques cartes 2 pans qui peuvent servir comme cartes de Noël, carte de vœux ou encore comme carte-menu.






Aucun commentaire: