BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mardi 27 août 2019

Liens vidéo pour apprentissage du Crochet pour Gaucher ou Gauchère


Liens vers une vidéo pour apprendre ou bien s'améliorer au crochet quand on est gaucher ou gauchère.

Je me suis amusée à les regrouper pour vous :

Tuto point de base au crochet spécial gaucher
 vidéo de "Alextitia Tuto Crochet" de 34 minutes très complètes

Cercle magique  (laine fine)
video de "Aufildesenvies"
Cercle magique  (laine plus grosse)
vidéo de "Luisytoutàgauche" de 2:02

Tuto Mailles serrées en rond
vidéo de "Luisytoutàgauche" de 2:10

Le point écrevisse
vidéo de Nadia Paillard de 2:23


J'espère que ces quelques liens vous seront utiles comme ils l'ont bien été pour moi.


Si vous êtes intéressés par des modèles toujours expliqués par un(e) gaucher (ère) -  cliquez ici



............................................. A BIENTÔT .......................


Aucun commentaire: