BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

lundi 12 octobre 2015

Poupée de 44 cm


Voici une nouvelle poupée, je pense que c'est une poupée italienne une "Cirilla" de Gabar. Elle a la tête et les membres en plastique mou mais le corps est en tissu. Les cheveux sont en laine et les yeux sont dormeurs.

Je l'ai trouvé dans un vide-grenier, j'ai craqué en la voyant. Je n'ai pas pu résister à sa jolie petite frimousse.

Elle a des similitudes, le visage et les cheveux, avec les poupées "Cabbage Pacht Kids".

Elle mesure 44 cm.




2 commentaires:

martine a dit…

Bonsoir,
Elle a une adorable frimousse. Je te comprends.
Bonne soirée
Bisous
martine

Rose des vents a dit…

Adorable frimousse, bravo !!!
Bisous Yvette