BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mardi 6 mars 2012

Animal tricotin : la girafe


La girafe manquait dans mon zoo miniature. J'ai donc repris ma bobine de fil piquée de 4 pointes et c'est maintenant chose faite. Elle mesure 28 cm pour 12 cm de large. il a fallu une pelote de laine en n°3.5 ( Barisienne de Bergère de France), un peu de laine marron/verte pour les tâches et les cornes.









Sous le ventre, du jersey car je n'aurai pas eu assez de laine pour finir. J'ai aussi rajouté deux boudins marrons pour relier les jambes pour qu'elles ne s'écartent trop.








....................... A BIENTÔT ..............




Aucun commentaire: