BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

vendredi 18 novembre 2011

Eléphant

Cet adorable petit éléphant et tout sa famille mesure environ 4 cm de hauteur, 2.5 cm de largeur et 5 cm de longueur. J'ai utilisé un crochet n°3 ou 2.5 selon le fil car le point doit être serré.

On commence par la queue pour finir par la trompe. Il ne reste plus que les oreilles et les pattes à faire. IL faut compter environ 3 heures en tout. Voici quelques spécimens :









Et le troupeau au grand complet, 10 éléphants tous plus mignons les uns que les autres.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super modèle serait il possible d avoir le tuto de l éléphant la vache svp merci mon adresse mail
mmmmmmm76@hotmail.fr