BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

lundi 26 septembre 2011

Ensemble chausson M22, bonnet et mitaines

Cette adorable petit ensemble très chaud pour affronter les grands froids, est fait avec une grosse laine, aiguilles n°7. C'est un modèle pour petits petons de 6/9 mois, il ne conviendrait pas pour une taille naissance mais à partir de 3 mois, sans problème. Le laçage (3 brins tressés) est là juste en décoration, j'aurai pu le remplacer par un ruban, des boutons ou ne rien mettre du tout.




Le bonnet est tricoté au point de riz et en jersey. Pour rappeler les chaussons, un faux laçage est brodé sur le dessus du bonnet, puis un gland avec quelques fil jaune le termine.



Les mitaines sont elles aussi au point de riz et en jersey. Même laçage.

3 commentaires:

atelier du baron a dit…

ce que vous faites est magnifique bravo evelyne

Anonyme a dit…

Bonjour,
ils sont très mignon vos modèles, je voudrais savoir comment les fabriquer. Surtout le petit bonnet, combien de mailles et tout cela. Merci

tromp a dit…

Bonjour, Allez sur ce lien :
http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=b16&d_id=14&lang=fr
Bon tricot !