BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

vendredi 10 janvier 2014

Veste 3 mois

Cette Veste pour petite fille que je l'ai trouvée sur le catalogue Phildar automne/hiver 2012/2013 n°84.

Si vous voulez les explications, laissez-moi une adresse mail, je l'effacerai dès la lecture du message.

Les explications sont en tailles 3 mois - 6 mois - 12 mois - 18 mois - 24 mois.
Laine Partner 3,5
Point fantaisie : tout en mailles croisées.

Attention, ce modèle ne s'adresse pas aux débutantes.





J'ai apporté une petite touche personnelle en changeant la forme des attaches, je les ai resserrées en leur centre, style "nœud-papillon".
Pour le 3 mois, je trouve que cela convient mieux que l'attache droite.





............................... BONNE JOURNÉE ! ............................

11 commentaires:

vivine a dit…

super cette veste et bonne idée pour les attaches,je te demanderais un de ces jours le modèle lol pour l'instant j'ai de quoi faire
en tout cas beau travail
bises

tricotitine a dit…

superbe point et très originale fermeture.
bravo, BRAVO !

Elodie a dit…

Cette veste est superbe ! j'adore le point !
Bravo !

Anonyme a dit…

Coucou,

Cette veste est très belle! Je ne sais pas quand j'aurai le temps de la réaliser, mais je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer les explications par mail?
pasxxxxx.emxxxxx@hotmail.fr
Merci d'avance!

Gretel a dit…

Coucou,

Cette veste est superbe ! Les attaches sont magnifiques et je trouve que c'est plus joli que dans le modèle original !
S'il vous plaît, j'aurai bien aimé les explications de ce modèle (avec le changement pour les attaches... forcément!)
Mon adresse: pixie . gretel @ yahoo . fr

J'aime beaucoup votre blog. J'admire les gens comme vous qui ont autant d'idées (et de bonnes idées!).
Je suis un peu une retardataire, je n'ai trouvé votre blog que très récemment, et pleins de modèles me tentent vraiment !

Cordialement,

danielle12 a dit…

Superbe veste et l'idée des noeuds est superbe
serait il possible d'avoir les explications
merci et boone fin d'été
amitié danielle

Anonyme a dit…

superbe veste
serait il possible d'avoir les explications
merci et bonne journée
sssss7@aol.com

moumette a dit…

bonjour, serait possible d'avoir les explication de cette jolie veste "YESTE 3 MOIS UN GRAND MERCI
ce que vous faîtes est vraiment ADORABLE
CORDIALEMENT

tromp a dit…

message de ==> Blogger Coing coing a dit...
Bonjour ! Etes-vous toujours active sur votre blog ? Si oui, je vous demanderais bien le modçle de veste ...
Cordialement,
Marie

réponse ==> Bonjour, laissez moi une adresse mail et je vous envoie tout cela.
Cdlt Trp

Coing coing a dit…

Bonjour et merci d'avance!
etienney.poupon(at)gmail.com
Marie

Coing coing a dit…

Bonjour et merci beaucoup d'avance !
Marie
etienney.poupon(at)gmail.com