BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

jeudi 14 mai 2009

Comment tricoter deux mailles ensemble ?

Pour que les diminutions soient esthétiques par rapport une ou des mailles centrales :

sens de la diminution --> maille(s) centrale(s) <-- sens de la diminution


A L'ENDROIT :

avant la maille centrale : faire glisser la 1ere maille, tricoter la 2éme et passer la 1ère sur la 2éme.

tricoter la ou les mailles centrales.

après le maille centrale : 2m ensemble.


A L'ENVERS :

avant la maille centrale : tricoter les 2m ensemble.

tricoter la ou les mailles centrales.

après la maille centrale : tricoter la 1ére et passer la 2ème sur la 1ère

Aucun commentaire: